
Coordonnateur.trice de projet - construction
- Hybride
- Corpo (3100 boul. de la Côte-Vertu Ouest, bureau 500, St-Laurent, Québec, Canada)
Type d’emploi : Temps plein permanent
Lieu de travail : Mode hybride, nos bureaux sont situés au 3100 boul de la Côte-Vertu Ouest, bureau 500, St-Laurent, H4R 2J8.
Description de l'offre d'emploi
Coordonnateur(trice) projet construction
Que diriez-vous de relever un nouveau défi professionnel en contribuant au succès d'une organisation en forte croissance, dédiée à transformer le système de consigne pour devenir un leader mondial ?
Notre mission est de moderniser le système de consigne du Québec, notamment en mettant sur pied un réseau de 400 lieux de retours répartis dans l’ensemble de la province.
Consignaction est une organisation en mode déploiement, où le rythme de travail est guidé par les étapes clés liées aux ouvertures de lieux de retour, la mise en place de processus efficaces et l’établissement d’une structure opérationnelle durable.
Joignez-vous à notre équipe, afin de vous engager concrètement envers la réduction des déchets.
Présentation du poste
Sous la supervision du gestionnaire construction, le ou la coordonnateur(trice) de projet construction soutient de manière concrète et efficace le gestionnaire construction et le directeur réseau, afin d’assurer une coordination efficace avec les fournisseurs internes et externes en lien avec la construction et l’aménagement des dépôts
Avantages de travailler avec nous
Mode hybride et horaire flexible;
Régime de retraite simplifié avec contribution de l’employeur pouvant aller jusqu’à 5%;
Régime d’assurances collectives incluant la télémédecine;
Accessible en transport en commun et stationnement disponible sur place.
Responsabilités et tâches
Veille aux suivis des négociations des baux en cours; communique avec les bailleurs, selon les besoins liés à la bonne conduite des négociations, pour obtenir les informations pertinentes à la bonne gestion administrative des lieux, etc. ;
Harmonise les activités en vue de l’aménagement; responsable de la prise de possession des locaux, assure la planification des mesurages des lieux avec les firmes, assure un suivi serré des enjeux liés à la prise de possession des lieux, etc. ;
Effectue les suivis de maintenance: administration et gestion des services advenant aux lieux de retours, paiement des loyers, entretien et réparation des lieux de retours, etc. ;
Toutes autres tâches connexes.
Pré-requis du poste
Exigences
Formation collégiale technique: administration, gestion de commerces, gestion d’un établissement de restauration, en architecture, en mécanique du bâtiment ou tout autre domaine pertinent pour le poste;
Au moins 3 ans d’expérience professionnelle dans une entreprise à croissance rapide;
Au minimum 2 ans d’expérience en gestion immobilière;
Maîtrise des outils de Microsoft 365; niveau Excel avancé;
Capacité d'analyse et d’anticipation pour assurer la réussite des coordinations;
Adapte son discours et fait preuve de diplomatie en fonction des différents intervenants avec lesquels il y aura des interactions;
Sens de l’organisation, esprit d’initiative et compétence à faire avancer plusieurs dossiers à la fois;
Excellente maîtrise de la langue française;
Apte à se déplacer de manière régulière pour les prises de possession des locaux et détenteur permis de conduire valide.
ou
C'est fait !
Votre candidature a été envoyée avec succès !