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Gérant(e) de lieux de retour

  • Sur site
    • Val d'Or (1746 3e avenue, Val d'Or, Québec, Canada)

Description de l'offre d'emploi

Qui sommes-nous ? ♻️

Chez Consignaction, notre engagement envers la réduction des déchets est fondamental. « Rien ne se perd, tout se transforme ». Nous nous employons à faciliter le traitement des contenants de boisson. En gérant le système de consigne, en développant des programmes qui maximisent la récupération, en nous assurant de la participation de chacun, nous œuvrons à une économie circulaire et luttons contre les changements climatiques. C’est notre contribution directe à un avenir plus durable. Avec des lieux de retour de contenants de boisson répartis sur l’ensemble du territoire québécois, nous travaillons pour offrir aux citoyens un service accessible, rapide, moderne, efficace et écologique. Tout cela grâce à l’engagement des citoyens, de nos membres et de nos partenaires.

Présentation du poste

Relevant du superviseur de territoire, la personne est responsable des activités liées à la gestion quotidienne du lieu de retours, afin d’assurer le bon déroulement des opérations. Le rôle inclut une fonction de point de contact principal pour les différentes opérations, tel que la gestion des horaires, de la paie, des alarmes, des problèmes de guichet, des commentaires clients et autres tâches administratives quotidiennes. Ce poste combine des tâches et des responsabilités en gestion à des tâches de conseiller aux retours et/ou journalier, sans supervision directe d’employés.

Avantages de travailler avec nous  

  • Salaire à discuter;

  • Poste permanent avec un horaire à temps plein à 37.5 heures semaines;

  • Régime de retraite simplifié avec contribution de l’employeur pouvant aller jusqu’à 5%;

  • Régime d’assurances collectives, incluant la télémédecine.

  • Et bien plus !

Responsabilités et tâches

  • Gestion des horaires : Planifier et ajuster les horaires des employés sur site, en fonction des besoins opérationnels et des disponibilités;

  • Gestion de la paie : Assurer la collecte et la validation des informations liées à la paie pour les employés;

  • Surveillance des alarmes : Gérer les systèmes d’alarme et intervenir en cas de problème ou d’incident sur le site;

  • Problèmes de guichet : Être le point de contact pour résoudre rapidement tout problème technique lié aux guichets ou équipements;

  • Gestion des commentaires clients : Recevoir, traiter et répondre aux commentaires et préoccupations des clients, afin d’assurer un service de qualité et travailler de concert avec le département du Service à la Clientèle pour tous les suivis de plaintes et commentaires des citoyens/détaillants;

  • Assurer la conformité des opérations : S’assurer que les procédures et les normes de sécurité sont respectées en tout temps sur le site;

  • Communication et suivi : Faire un suivi des activités quotidiennes, des problèmes rencontrés et des solutions apportées, et transmettre toute information pertinente au superviseur;

Pré-requis du poste

  • Diplôme d’études secondaires (DES) ou expérience équivalente pertinente ;

  • Expérience dans la gestion des opérations et service à la clientèle;

  • Maîtrise de la langue française;

  • Aisance avec la Suite Microsoft Office;

  • Aptitude à travailler dans des conditions variables (chaud, froid, humide);

  • Capacité à soulever des charges d’au moins 20kg ;

  • Faire preuve d’adaptabilité.

ou

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