Aller au contenu

Réceptioniste

  • Sur site
    • Recycan (Ashby, Saint-Laurent, Québec, Canada)

Description de l'offre d'emploi

Adjoint (e) administrative /réceptionniste

Recycan Ville St-Laurent

35h / semaine – lundi au vendredi

 

Recycan est une entreprise en constante évolution, centrée sur les enjeux environnementaux, qui se spécialise dans la récupération des contenants consignée au Québec. Nous sommes à la recherche d’employés dynamiques qui partagent nos valeurs.

Avantages :

  • Horaire de 35 heures par semaine, du lundi au vendredi

  • Assurances collectives complètes (vie, médicaments, dentaire, etc.)

  • Régime de retraite avec cotisation de l’employeur jusqu’à 4 %

  • Programme d’aide aux employés (PAE) pour vous et votre famille, gratuit et confidentiel

  • Trois (3) semaines de vacances

  • Paie déposée chaque semaine

Responsabilités principales :

En tant qu’adjointe administrative et réceptionniste, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement du bureau.

Vos principales tâches incluront :

  • Répondre aux appels téléphoniques et les diriger vers les bonnes personnes

  • Accueillir les visiteurs avec professionnalisme

  • Répondre aux demandes d'information des détaillants

  • Effectuer la saisie de données, notamment des comptes fournisseurs (payables)

  • Gérer les demandes administratives et les suivis pour la direction

  • Préparer et générer divers rapports administratifs

  • Réaliser des tâches de bureau générales : classement, photocopies, numérisation, courriels, etc.

  • Toutes autres tâches connexes.

Profil recherché :

  • Aptitudes en communication (courtoisie, diplomatie, sens du service client)

  • Maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, etc.)

  • Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps (multitâche)

  • Esprit d’équipe et sens de la collaboration

  • Capacité à travailler dans un environnement à aire ouverte et parfois bruyant

  • Bilinguisme

ou

📽️ Découvrez les espaces avant-gardistes et uniques de Consignaction!